|
XVIIe siècle (1)
|
|||
| Heinrich Ignaz Franz von Biber (1644-1704) (Allemand) | |||
| Sonata pro Tabula à 10 | |||
| Sonata à 7 | |||
| John Blow (1649-1708) (Anglais) | |||
| Ground in G | |||
| Prelude and Courante | |||
| Jacques Boyvin (1653-1706) (Français) | |||
| Chromorne en Taille | |||
| Dietrich Buxtehude (1637-1707) (Allemand) | |||
| Allemande | |||
| Ciacona in E minor, BuxWV.160 | |||
| Durch Adams Fall Ist ganz verderbt, BuxWV.183 | |||
| [Præludium in C major : charger la partition en pdf.] | |||
| Antonio Caldara (1670-1736) (Italien) | |||
| Magnificat | |||
| André Campra (1660-1744) (Français) | |||
| Rigaudon | |||
| Pier Francesco Cavalli (1602-1676) (Italien) | |||
| Mai voli ch’il mio core, extrait de “L’Ormindo” | |||
| Sinfonia, extrait de “L’Ormindo” | |||
| Marc-Antoine Charpentier (1636-1704) (Français) | |||
|
Prélude, extrait de “Te Deum”
|
|
|
|
|
Reniement de Saint-Pierre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|||
|
|
|||
|
|
|
|
|